Modification format et dpi

Le
mika
Bonsoir,

J'ai réaliser une affiche en ppt avec des images insérer.
Je voudrai savoir comment mettre cette affiche au format A3 (dans mise en
page ai bien sélevtionné mais?) et comment modifier le dpi des photos.
L'imprimeur me dis que le format n'est pas bon et que les photo sont en 96
dpi et qu'ils faut les retravailler directement en 300dpi.

Comment faire tout ça?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #844952
Le plus professionnel :
Tu donnes ta maquette à l'imprimeur en format REEL A4, c'est à dire 21 x
29,7 pleine page
Tu lui donnes les fichiers d'images (en souhaitant pour toi qu'elles soient
en 300 ou 400 dpi ; c'est le standard pour une bonne reproduction).
Pour les images, le plus précis est le scanner qui te permet de régler les
dpi.
Si je ne suis pas clair, revient

--
Jean-Pierre FORESTIER