Modification IC-275 pour le 1296 Mhz

Le
Christophe
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il etait possible de modifier au IC-275e pour le mettre
devant un transverter 144/1296.
Je voudrai lui faire afficher un frequence allant de 1264 à 1300 Mhz mais
lui faire sortir une frequence allant de 138 à 174 Mhz.
J'ai trouvé la combinaison des diodes de la matice pour afficher la bande 23
cm.
Maintenant est-il possible sur ce poste de modifier ou decaller les
frequences de la platine PLL pour lui faire sortir du 144 ?

Cordialement.
________________
Christophe / F4CQA
Meilleures 73
Runge14
Le #19116321
Ludobik va te répondre, l'ami !

"Christophe" news:49e328d1$0$5265$
[...]

"Runge14" 49e4f103$0$17099$
Ludobik va te répondre, l'ami !

Il semble parti à Rome avec ses copines les cloches !

[...]

era
Le #19118131
² a écrit :
"Runge14" 49e4f103$0$17099$

Ludobik va te répondre, l'ami !

Il semble parti à Rome avec ses copines les cloches !

Il nous manque, déjà !

-
era
Ludovic - F5PBG
Le #19118271

[...]

Tu vas sur www.mods.dk pour regarder ce qui existe
comme modif sur ce poste. Si tu es pressé pour obtenir
toutes les modifs de ton poste, passe par moi directement
par courriel :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

73's de Ludovic - F5PBG.
Atlan
Le #19122771
> passe par moi directement
par courriel :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

On ne dit pas courriel on dit mail.
'Courriel' c'est un mot à la con inventé
par des personnes qui ne soupçonnaient même
pas il n'y-a encore pas si longtemps que ça
l'existence même d'internet !

L'est pas beau le mot 'mail' ?
Ah ces académiciens !!
prenom.nom
Le #19123221
Atlan wrote :
On ne dit pas courriel on dit mail.
'Courriel' c'est un mot à la con inventé
par des personnes qui ne soupçonnaient même
pas il n'y-a encore pas si longtemps que ça
l'existence même d'internet !

Tsss tsss tsss. Faut pas dire n'importe quoi.
Le "mot a la con" inventé par nos académiciens
était bien plus laid que ca, c'était "mél",
par analogie à "tél", et qui n'était destiné
qu'à être placé sur les cartes de visite au
départ. Sauf que tout le monde a pris le truc
de travers et on a commencé à voir des trucs
du genre "je vous enverrai ca par mél", bien
entendu totalement inapproprié et d'une laideur
sans nom. Le mot courriel pour sa part a été
inventé par les québécois, et a été ensuite
heureusement été adopté par les francais. Pour
une fois qu'un terme informatique est a peu
près correctement traduit on ne va pas se
plaindre. Il y en a des bien plus moches dans
les lexiques officiels............... :)
.invalid
Le #19123471
Le Wed, 15 Apr 2009 22:28:55 +0200, Atlan prétendrai que :

[...]

Nan définitivement ! Ce sont nous cousins canadiens qui ont inventé ce mot,
bien avant que les français ne découvrent ce qu'était internet
enfin pas tous, ceux qui ont connus les joies du RTC de la grande époque
savaient aussi.

L'est pas beau le mot 'mail' ?
Ah ces académiciens !!

/académiciens/canadiens ;)

DeRien

--
Abonné au Gaz
era

Ne dit-on pas exactement: e-mail ?

--
era
Bill Vesay
Atlan a écrit :

[...]

Il y en a qui francisent "mail" en écrivant "mél"
:-(

--
In gold we trust (c)
Ludovic - F5PBG