Modification icône zone de saisie

2 réponses
Tom Soft
Bonjour,
Je viens de passer de mon Palm Tungsten à un TX.
La migration n'a pas été sans difficulté (applications non compatibles
en particulier)
Par contre je me suis aperçu que les icônes d'application dans la zone
de saisie pouvaient être modifiés (en fait cela s'est produit sans que
je sache comment). J'aimerais savoir si quelqu'un sait le faire car
cette fonctionnalité n'est pas documenté (Je sais que l'application Doc
to GO le fait dès que l'on fait un upgrade de la version)
Sinon je trouve que le TX est plus lent à l'allumage que mon ancien
Palm.J'avais une carte SD de 4GO et je suis passé à un 1Go mais cela ne
change pas vraiment. Est-ce parce que le PALM TX gère plus de mémoire?
Pourtant le processeur est plus rapide
Tomsoft

2 réponses

Philippe Marzouk
Le 16-07-2008, Tom Soft a écrit :
Bonjour,
Je viens de passer de mon Palm Tungsten à un TX.
La migration n'a pas été sans difficulté (applications non compatibles
en particulier)
Par contre je me suis aperçu que les icônes d'application dans la zone
de saisie pouvaient être modifiés (en fait cela s'est produit sans que
je sache comment). J'aimerais savoir si quelqu'un sait le faire car
cette fonctionnalité n'est pas documenté (Je sais que l'application Doc
to GO le fait dès que l'on fait un upgrade de la version)

Je pense qu'elle est documentée mais je n'ai pas vérifié.
Il suffit de laisser appuyer quelques secondes sur l'icone que l'on veut
changer, la liste des applications installées s'affiche alors pour que
l'on puisse choisir.

Sinon je trouve que le TX est plus lent à l'allumage que mon ancien
Palm.J'avais une carte SD de 4GO et je suis passé à un 1Go mais cela ne
change pas vraiment. Est-ce parce que le PALM TX gère plus de mémoire?
Pourtant le processeur est plus rapide

Qu'est-ce que tu veux dire à l'allumage ? au reset ou simplement quand
tu appuies sur ON ? Dans le 2ème cas, c'est instantané pour moi.

Philippe
Tom Soft
Philippe Marzouk a écrit :
Le 16-07-2008, Tom Soft a écrit :
Bonjour,
Je viens de passer de mon Palm Tungsten à un TX.
La migration n'a pas été sans difficulté (applications non compatibles
en particulier)
Par contre je me suis aperçu que les icônes d'application dans la zone
de saisie pouvaient être modifiés (en fait cela s'est produit sans que
je sache comment). J'aimerais savoir si quelqu'un sait le faire car
cette fonctionnalité n'est pas documenté (Je sais que l'application Doc
to GO le fait dès que l'on fait un upgrade de la version)

Je pense qu'elle est documentée mais je n'ai pas vérifié.
Il suffit de laisser appuyer quelques secondes sur l'icone que l'on veut
changer, la liste des applications installées s'affiche alors pour que
l'on puisse choisir.

Sinon je trouve que le TX est plus lent à l'allumage que mon ancien
Palm.J'avais une carte SD de 4GO et je suis passé à un 1Go mais cela ne
change pas vraiment. Est-ce parce que le PALM TX gère plus de mémoire?
Pourtant le processeur est plus rapide

Qu'est-ce que tu veux dire à l'allumage ? au reset ou simplement quand
tu appuies sur ON ? Dans le 2ème cas, c'est instantané pour moi.

Philippe

Bonsoir,
Merci pour l'info pour changer d'icône qui marche très bien et que je
n'avais pas trouvé dans la doc (mais je reconnais l'avoir lu en diagonale)
Sinon c'est lors de l'allumage que je trouve le temps un peu lent (tout
s'entend sur le terme de lenteur mais comparé au Tungsten il n'y a pas
photo). Quand je fais un reset le temps est "long" avant de reprendre la
main lorsque l'affichage affiche les préférences)
Tomsoft