MODIFICATION D'UNE LISTE

Le
roy.jerome.loire.pyro
bonjour à tous,

j'ai créé une liste deroulante avec par exemple

bois
fer
velo
boisson

jusque la pas de probleme, mais j'aimerai pouvoir ajouter ou modifier
mon mot une fois qu'il a tété selectionné.

je suis bridé par je ne sais quoi, il ne veut pas le faire.

j'ai essayé de déverouiller la cellulle et rien n'y fait.

quelqu'un peut il m'aider????

merci d'avance
JB

Dans l'onglet 'Alerte erreur' , choisir 'Informations'

JB

Le #4266081
ok merci jvai essayer