Modification liste noire spybot

Le
Mistigri
Bonjour,

j'ai interdit par erreur la modification de "defaut username", catégorie
winlogon. Comment lire et modifier ma liste noire ?
Par avance, merci de votre aide.

--
Mistigri
Tonio - le Yéti
Mistigri nous a écrit dans son message :
Bonjour,

j'ai interdit par erreur la modification de "defaut username",
catégorie winlogon. Comment lire et modifier ma liste noire ?
Par avance, merci de votre aide.

Salut,

Spybot : quelle version ?
T'es sûr que cela concerne Spybot ?
Sinon, voir sur leur site dans les FAQ ?!
(http://www.spybot.info/fr/faq/index.html)

"Faites un clic droit, dans la Zone de notification (à coté
de l'horloge), sur l'icône de Résident intitulée "Résident
de Spybot S&D" et choisissez "Réglages". Dans la fenêtre
qui s'est ouverte, vous trouverez quatre listes concernant
les décisions enregistrées (processus et modifs de registre
autorisés/bloqués). Pour supprimer un élément, cliquez
simplement sur la croix noire située à sa droite. TeaTimer
va alors "oublier" cette décision et la question vous sera
posée la fois suivante." (peut-être ???)

sinon, encore, voir dans Spybot / outils / Fichier host.

Amicalemet, Tonio :-)

Mistigri
Le #2931511
C'est la version 1.5.2.0 et c'est lui qui m'envoie le message.
J'ai trouvé la solution dans la FAQ.
Encore merci

--
Mistigri
"Tonio - le Yéti"
Mistigri nous a écrit dans son message :
Bonjour,

j'ai interdit par erreur la modification de "défaut username",
[...]

Le #2948711
[...]

Amicalement, Tonio :-)

Mistigri nous a finalement répondu :
C'est la version 1.5.2.0 et c'est lui qui m'envoie le message.
J'ai trouvé la solution dans la FAQ. Encore merci.

C'était quoi la solution. Cela peut nous être utile aussi.
Merci, amicalement, Tonio :-)