modification macro

Le
MAGNINNIC
Bonjour je voudrais modifier la macro ci dessous afin que la valeur
soit directement prise dans la cellule E44 sans avoir a la rentre dans
la boite de dialogue il me faudrait juste un bouton sur lequel appuyer
pour lancer l'impréssion et que la mocro joue sons role d'incremente
la vazleur comme si l'on avait cliqué sur le "OK" de la boite de
dialogue

Sub IMPRIMANTE()
' IMPRIMANTE Macro'
Range("E44").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.ClearContents
Range("G44").Select
Selection.ClearContents
Dim CellPara
Range("G44") = Application.InputBox(prompt:="Taper le nombre de copies
que vous désirez.", Type:=1)
For CellPara = 1 To Range("G44")
Range("E44").Value = Range("E44").Value + 1
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$G$50"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1
Next
End Sub

Merci d'avance
Daniel.C
Le #5325931
Bonjour.
J'ai du mal à comprendre; c'est la cellule G44 qui alimentée par une
inputbox.
Peux-tu préciser ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #5428081
On 29 mar, 12:24, "Daniel.C"
[...]

Bonjour pour la petite histoire cette feuille sert a produire des
fiches que l on imprime avec une destination et une désignation elle
sont numérotées du genre x/b ou x est le n° de la fiche et b le
total
Lorsque l'on inscrit une valeur dans l'input box actuellement celle-ci
s'inscrit dans la case désignée et l'impression de chaque fiches se
lance et pour chacune le nombre de la fiche est augmente d'un
Actuellement la valeur du total est inscrite a la main après une suite
de calcul mais dans le cadre de nos recherches nous avons "modernisez
" la fiches en y rajoutant des formules qui vont faire les calculs
toutes seules
C'est pour cette raison que je cherche a modifier la macro pour
qu'elle prenne en compte non plus la valeur entrée a la main mais
celle déjà présente sur la feuille
Merci d'avance
Ps cette feuille sert a crée des fiches de palettes (désignation
quantité destination) si quelqu'un connait un logiciel qui sache faire
sa ainsi que tout les calcul (quantité total/quantité par paquet
nombre de paquet total/nombre de paquet par palette etc) sa serait
sympa de me le signaler ou de m'en faire par par mail :-)

staffmaintenance
Le #5428001
[...]

Le #5427491
Bonjour.

[...]