Modification mail reçu

Le
thierry marlier
Bonjour,

Outlook 2003
Lorsque je crée un nouveau message, j'ai toutes les options disponibles de
police.

Par contre, si je veux modifier un mail reçu, là je n'ai pas toutes les
fonctionnalités des polices. Il me manque toute la partie attributs et aperçu.

Y a-t-il moyen de changer cela

Merci à tous
Le Claude
Le #18800841