Modification mail reçu

1 réponse
thierry marlier
Bonjour,

Outlook 2003
Lorsque je crée un nouveau message, j'ai toutes les options disponibles de
police.

Par contre, si je veux modifier un mail reçu, là je n'ai pas toutes les
fonctionnalités des polices. Il me manque toute la partie attributs et aperçu.

Y a-t-il moyen de changer cela

Merci à tous

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Y a-t-il moyen de changer cela

Oui, en mettant le message en HTML

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"thierry marlier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Outlook 2003
Lorsque je crée un nouveau message, j'ai toutes les options disponibles de
police.

Par contre, si je veux modifier un mail reçu, là je n'ai pas toutes les
fonctionnalités des polices. Il me manque toute la partie attributs et
aperçu.

Y a-t-il moyen de changer cela

Merci à tous