Modification de masse des contacts

Le
Jean-Luc GARNIER
Bonjour, j'ai plusieurs champs à changer dans ma liste de contacts (1400
entrées environ) et je cherche un utilitaire plus ergonomique qu'Excel pour
faire ces modifs Un conseil , un lien ?

Merci d'avance pour toute aide !

Jean-Luc
Le Claude
Le #17964281
Salut,

Si tu as Office, tu dois avoir Access, bien que je ne serve que très rarement, il me
semble être parvenu aisément à établir une base de données.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Luc GARNIER" groupe de discussion :