Modification au modèle (template) team site

Le
Mario
Bonjour,

Est-il possible de modifier le modèle site d'équipe (team site template)?
Comment faire?

Je ne veu8x pas seulement créer un nouveau template basé sur celui-ci mais
bien le remplacer par un nouveau.

Merci,
Mario
Lognoul, Marc \(Private\)

Vous pouvez créer un nouveau template et retirer l'original.

--
Marc

"Mario" news: