Modification mystérieuse des controles

GnarlyYoyo
J'ai créé un fichier Excel avec des boutons et des labels visual basic,
directement sur la feuille. Lorsque j'ouvre ce fichier tout se passe bien.
Par contre, quand un collègue l'ouvre avec son Excel (qui est normalement le
même, ie Excel XP), les boutons et les labels ne sont plus reconnus en tant
qu'objet visual basic, quand on clique dessus on voit quelque chose du genre
"incorporer.form(button)" (je ne me rappelle plus exactement car je ne peux
pas reproduire le problème. En tout cas, les macros visual basic qui
essayent d'accéder à ces controles retournent un message d'erreur comme
s'ils n'existaient plus). On dirait que les boutons visual basic sont
devenus des boutons de formulaire.
Une idée sur ce qui peut causer ce problème?

ST
Vérifie les bibliothèques installées sur le poste de ton collègue et compare
avec ce que tu as sur ton PC.

Dans Visual Basic Editor, menu outils, références.

ST