MODIFICATION DU NOM DE LA PIECE JOINTE (fichier word) avec OUTLOOK express 6

Le
Vincent
Sur les nombreuses personnes qui m'envoient des fichiers word en pièce
jointe, les noms de fichiers de l'une d'entre elles m'arrivent
modfiés.

X m'envoie un fichier WORD nommé "Francais Pierre"

Le fichier m'arrive systématiquement renommé "ATT00 215.doc" ou
"ATT . .doc" seuls les derniers numéros changent.

Comment résoudre ce problème?
Luc
Le #1702148
Vincent nous a déclaré

[...]

Quel client de messagerie utilise le contact qui t'envoie ces ATT*.doc ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide