MODIFICATION DU NOM DE LA PIECE JOINTE (fichier word) avec OUTLOOK express 6

Vincent
Sur les nombreuses personnes qui m'envoient des fichiers word en pi=E8ce
jointe, les noms de fichiers de l'une d'entre elles m'arrivent
modfi=E9s.

X m'envoie un fichier WORD nomm=E9 "Francais Pierre"

Le fichier m'arrive syst=E9matiquement renomm=E9 "ATT00 215.doc" ou
"ATT .... .doc" seuls les derniers num=E9ros changent.

Comment r=E9soudre ce probl=E8me?

Luc
Vincent nous a déclaré

Sur les nombreuses personnes qui m'envoient des fichiers word en pièce
jointe, les noms de fichiers de l'une d'entre elles m'arrivent
modfiés.

X m'envoie un fichier WORD nommé "Francais Pierre"

Le fichier m'arrive systématiquement renommé "ATT00 215.doc" ou
"ATT .... .doc" seuls les derniers numéros changent.

Comment résoudre ce problème?

Quel client de messagerie utilise le contact qui t'envoie ces ATT*.doc ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide