Modification du nomdans la page d'accueil

Le
jbpaulet
Bonjour,
J'utilise Money 2004. Sur la page gauche de la page d'accueil, apparaissent
mon prénom et mon nom que j'ai renseignés lors de l'installation. Comment
puis-je modifier ces éléments ?
Merci de votre réponse
news.oleane.fr
Le #12264361
allez dans "compte"
"configurez les comptes"
et "actualisez vos informations personnelles"
voila
Bonne Fetes
Patrick
"jbpaulet" news:
[...]

Le #12264141
ton PC semble infecté par un virus : voir lien ci-dessous :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3