modification non autorisée car la sélection est vérouillée

modification non autorisée
bonjour, je n'arrive plus à modifier un texte en cours microsoft office word
2007 que j'avais débuté (il y en a déjà trois pages). Un message s'inscrit
"modification non autorisee car la selection est verrouillee". Impossible
donc de poursuivre la saisie de mon texte. J'ai essayé de rouvrir un nouveau
document (vierge donc) idem impossible de saisir quoi que ce soit. toujours
le même message. Merci si vous pouvez m'aider.

Circé
Bonjour à toi aussi,

Aurais-tu omis d'activer ta version de Word ?

Au bout d'un certain temps d'utilisation, un Word non activée se
verrouille et laisse uniquement la possibilité de visualiser les
documents.

Circé
http://faqword.free.fr

modification non autorisée a formulé ce vendredi :