modification non autorisée sur word. document verouillé !!!!

christian
lorsque je veux taper un courrier sur word sur un nouveau docuement, un
message m'informe que le docuement est vérouillé et que je ne peux faire
aucune modification. Quelq'un connait il la clef du problème. L'assistance de
microsoft ne m'a pas permis de résoudre le problème.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

un message m'informe que le docuement est vérouillé

Voir la ficelle du jour 'Comment déverrouiller Word'
De rien.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS