modification non sollicitée des comptes OE

thierry gras
Bonjour
Je suis sous XP famille et OE6
Depuis que j'ai installé (puis désinstallé) l'antispam SPAMIHILATOR, je
n'arrive plus à conserver la configuration de mes comptes OE
Régulièrement, la configuration imposée par SPAMIHILATOR revient sans que je
n'aie rien fait pour.

Je m'explique :
config avec spamihilator :
COURRIER ENTRANT = localhost
COURRIER SORTANT= smtp.free.fr
NOM DU COMPTE = pop.free.fr&jean.dupont

config sans spamihilator
COURRIER ENTRANT = pop.free.fr
COURRIER SORTANT= smtp.free.fr
NOM DU COMPTE = jean.dupont

Eh bien, bien que je sois revenu à la configuration normale de mes comptes,
tous les deux jours en moyenne j'ai la surprise de constater qu'il se sont
reconfigurés version spamihilator. Et cette blague se produit sur pop.free,
pop.9online, pop.waika9, bref tous les serveurs.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

TGF

Vincent
Bonjour,
J'ai le meme probleme sous XP home avec OE6, et j'ai aussi PC CILLIN, quel
est la manip pour eviter ce probleme tout en gardant l'anti virus
Merci