modification de numéro de poste

1 réponse
luni91
Bonjour,

je dois à mon bureau inverser 2 numéros de poste, l'un est réel, c'est celui qui soit "disparaitre", et l'autre est virtuel, il est programmé pour être renvoyé sur une société de standard externalisé.

savez-vous comment faire?

et pour annuler le renvoi vers la société externalisée, doit-on faire le 790 ?

les téléphones sont des alcatel premium reflexes.

merci beaucoup pour vos réponses.
--------------------------------------------------
pas vraiment technicienne, mais obligée de régler quelques problèmes, et voulant bien faire...

1 réponse

Roland
Le 14/02/11 12:25, luni91 a écrit :
Bonjour,

je dois à mon bureau inverser 2 numéros de poste, l'un est réel, c'est celui
qui soit "disparaitre", et l'autre est virtuel, il est programmé pour être
renvoyé sur une société de standard externalisé.

savez-vous comment faire?

et pour annuler le renvoi vers la société externalisée, doit-on faire le 790 ?

les téléphones sont des alcatel premium reflexes.

merci beaucoup pour vos réponses.
--------------------------------------------------
pas vraiment technicienne, mais obligée de régler quelques problèmes, et
voulant bien faire...

Bonjour,
Je suppose que ton autocom est un Omnipxc.
Il te faut le logiciel OMC pour effectuer les modifs de numéro.
Quant au 790, c'est bien le code d'annulation de renvoi de poste, mais
pas celui du renvoi opérateur. Tout dépend de la configuration de ton
installation.
Cordialement
Roland