modification OE

8 réponses
caramelle
bonjour,

j'ai lu les réponses au message envoyé sur le sujet ,ce matin j'ai appelé
microsoft pour un autre renseignement ,j'en ai profité pour demander s'il
s'agissait de OE il m'a été répondu :oui....
je ne comprends plus rien !Faut-il ou non ,si on est sous OE, telecharger
cette nouvelle version ???

d'autre part comment expliquer la disparition du carnet d'adresses du jour
au lendemain d'OE .(aucune sauvegarde de ce carnet n'ayant été faite)je
suppose qu'il est impossible de le récupérer.

Je suis chez orange (je sais nul n'est parfait !)j'envisage de passer chez
Neuf est ce un bon choix?

merci pour votre aide

8 réponses

Tonio - le Yéti
caramelle nous a écrit dans son message :
bonjour,

j'ai lu les réponses au message envoyé sur le sujet ,ce matin j'ai
appelé microsoft pour un autre renseignement ,j'en ai profité pour
demander s'il s'agissait de OE il m'a été répondu :oui....
je ne comprends plus rien !Faut-il ou non ,si on est sous OE,
telecharger cette nouvelle version ???

d'autre part comment expliquer la disparition du carnet d'adresses du
jour au lendemain d'OE .(aucune sauvegarde de ce carnet n'ayant été
faite)je suppose qu'il est impossible de le récupérer.

Je suis chez orange (je sais nul n'est parfait !)j'envisage de passer
chez Neuf est ce un bon choix ?

merci pour votre aide

Salut,

Orange sont (pour moi) les "plus moins pire". Un autre provider
ne t'apporterait rien de plus (si tu n'a aucun besoin spécifique)
que Orange ne saurait te fournir.

Amicalement,t, Tonio, utilisateur tous azimuts ;-)

Luc
caramelle a écrit...

bonjour,

Bonjour,

j'ai lu les réponses au message envoyé sur le sujet

De quoi tu parles ? De ça ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/2c8ff4c998a53fc4?hl=fr#

,ce matin j'ai
appelé microsoft pour un autre renseignement ,j'en ai profité pour
demander s'il s'agissait de OE il m'a été répondu :oui....
je ne comprends plus rien !Faut-il ou non ,si on est sous OE,
telecharger cette nouvelle version ???

S'il s'agit bien du sujet de fil dont j'ai donné le lien ci-dessus, ça ne
concerne que la possibilité de synchroniser les comptes Hotmail, MSN et
Live. Pour les quelques-uns qui en avaient encore accès à cette
fonctionnalité, ils ne devraient plus pouvoir le faire à partir du 30 juin,
Windows Live Mail étant une alternative.

Rien de changé en revanche pour les comptes POP ou IMAP.

d'autre part comment expliquer la disparition du carnet d'adresses du
jour au lendemain d'OE .(aucune sauvegarde de ce carnet n'ayant été
faite)je suppose qu'il est impossible de le récupérer.

Ouvre un fil spécifique en précisant les symptômes.

Je suis chez orange (je sais nul n'est parfait !)j'envisage de passer
chez Neuf est ce un bon choix?

Ce n'est pas l'objet de ce groupe.

merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

caramelle
"Luc" a écrit dans le message de
news:
caramelle a écrit...

bonjour,

Bonjour,

j'ai lu les réponses au message envoyé sur le sujet

De quoi tu parles ? De ça ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/2c8ff4c998a53fc4?hl=fr#

,ce matin j'ai
appelé microsoft pour un autre renseignement ,j'en ai profité pour
demander s'il s'agissait de OE il m'a été répondu :oui....
je ne comprends plus rien !Faut-il ou non ,si on est sous OE,
telecharger cette nouvelle version ???

S'il s'agit bien du sujet de fil dont j'ai donné le lien ci-dessus, ça ne
concerne que la possibilité de synchroniser les comptes Hotmail, MSN et
Live. Pour les quelques-uns qui en avaient encore accès à cette
fonctionnalité, ils ne devraient plus pouvoir le faire à partir du 30
juin, Windows Live Mail étant une alternative.

Rien de changé en revanche pour les comptes POP ou IMAP.
J'ai 2 comptes hotmail.com trés anciens que je synchronise ds OE ce sont
des comptes POP faut il télécharger Microsoft Office Outlook Connector
pour Windows Live Hotmail, complément gratuit de Microsoft Office Outlook
2007 :>> ?et ds ce cas où seront les e mails ds un nvelle version de OE ou
dans live hotmail ?
ma question est peut ête idiote mais je préfére la poser !!

j'avais téléchargé windows live mail mais j'ai eu bcp de pb..
Merci

d'autre part comment expliquer la disparition du carnet d'adresses du
jour au lendemain d'OE .(aucune sauvegarde de ce carnet n'ayant été
faite)je suppose qu'il est impossible de le récupérer.

Ouvre un fil spécifique en précisant les symptômes.

Je suis chez orange (je sais nul n'est parfait !)j'envisage de passer
chez Neuf est ce un bon choix?

Ce n'est pas l'objet de ce groupe.

merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
caramelle a écrit...

J'ai 2 comptes hotmail.com trés anciens que je synchronise ds OE ce
sont des comptes POP

???
Ça m'étonnerait !
Qu'est-ce qui est écrit dans l'onglet 'Serveurs' des Propriétés de tes
comptes Hotmail ?

faut il télécharger Microsoft Office Outlook
Connector pour Windows Live Hotmail, complément gratuit de Microsoft
Office Outlook 2007 :>> ?

Comme son nom l'indique et comme tu viens de le préciser, Outlook Connector
est pour Outlook de la suite MS Office (2003 ou 2007), pas pour WL Mail ou
WL Hotmail ou OE.

et ds ce cas où seront les e mails ds un
nvelle version de OE ou dans live hotmail ?
ma question est peut ête idiote mais je préfére la poser !!

j'avais téléchargé windows live mail mais j'ai eu bcp de pb..
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Mysoft
Bonjour,

Fait une recherche sur tes disques durs locaux d'un fichier avec l'extension
*.wab
en t'assurant de cocher les 3 premières options des options avancés...
C'est normalement ton carnet d'adresses de OE, peut être a t il été déplacé
par erreur...

Bonne journée!

"caramelle" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai lu les réponses au message envoyé sur le sujet ,ce matin j'ai appelé
microsoft pour un autre renseignement ,j'en ai profité pour demander s'il
s'agissait de OE il m'a été répondu :oui....
je ne comprends plus rien !Faut-il ou non ,si on est sous OE, telecharger
cette nouvelle version ???

d'autre part comment expliquer la disparition du carnet d'adresses du jour
au lendemain d'OE .(aucune sauvegarde de ce carnet n'ayant été faite)je
suppose qu'il est impossible de le récupérer.

Je suis chez orange (je sais nul n'est parfait !)j'envisage de passer chez
Neuf est ce un bon choix?

merci pour votre aide

caramelle
http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

désolée je me suis trompée !j'ai confondu avec orange....
donc si j'ai bien compris il n'y a pas de changement pour OE !
merci encore

"Luc" a écrit dans le message de
news:
caramelle a écrit...

J'ai 2 comptes hotmail.com trés anciens que je synchronise ds OE ce
sont des comptes POP

???
Ça m'étonnerait !
Qu'est-ce qui est écrit dans l'onglet 'Serveurs' des Propriétés de tes
comptes Hotmail ?

faut il télécharger Microsoft Office Outlook
Connector pour Windows Live Hotmail, complément gratuit de Microsoft
Office Outlook 2007 :>> ?

Comme son nom l'indique et comme tu viens de le préciser, Outlook
Connector est pour Outlook de la suite MS Office (2003 ou 2007), pas pour
WL Mail ou WL Hotmail ou OE.

et ds ce cas où seront les e mails ds un
nvelle version de OE ou dans live hotmail ?
ma question est peut ête idiote mais je préfére la poser !!

j'avais téléchargé windows live mail mais j'ai eu bcp de pb..
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

caramelle
merci beaucoup j'ai tout retrouvé .....
"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
e%
Bonjour,

Fait une recherche sur tes disques durs locaux d'un fichier avec
l'extension *.wab
en t'assurant de cocher les 3 premières options des options avancés...
C'est normalement ton carnet d'adresses de OE, peut être a t il été
déplacé par erreur...

Bonne journée!

"caramelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai lu les réponses au message envoyé sur le sujet ,ce matin j'ai appelé
microsoft pour un autre renseignement ,j'en ai profité pour demander s'il
s'agissait de OE il m'a été répondu :oui....
je ne comprends plus rien !Faut-il ou non ,si on est sous OE, telecharger
cette nouvelle version ???

d'autre part comment expliquer la disparition du carnet d'adresses du
jour au lendemain d'OE .(aucune sauvegarde de ce carnet n'ayant été
faite)je suppose qu'il est impossible de le récupérer.

Je suis chez orange (je sais nul n'est parfait !)j'envisage de passer
chez Neuf est ce un bon choix?

merci pour votre aide

Bernard Barrier
Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message de
news:
S'il s'agit bien du sujet de fil dont j'ai donné le lien ci-dessus, ça ne
concerne que la possibilité de synchroniser les comptes Hotmail, MSN et
Live. Pour les quelques-uns qui en avaient encore accès à cette
fonctionnalité, ils ne devraient plus pouvoir le faire à partir du 30
juin, Windows Live Mail étant une alternative.

Une autre possibilité (gratuite) est d'utiliser FreePops, qui fait
l'interface entre la plupart des Webmails (et en particulier Hotmail/Live)
et un client mail pop3 (en particulier Outlook Express).

bb