Modification de la page Initiation à la photo

grenault
Bonjour,

J'ai essayé de modifier la page Initiation à la photo :

http://www.grenault.net/tech2.htm

L'original est ici :

http://www.grenault.net/tech.htm

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

1 2 3
Léopold Sondar-Senfhor
grenault a écrit :

J'ai essayé de modifier la page Initiation à la photo :

http://www.grenaulecon.net/torché.htm

L'original est ici :

http://www.grenaulecon.net/tuches.htm

Qu'en pensez-vous ?

rien on s'en branle de ton lamentable site ridicule de gros con
prétentieux de greuno© de merde
Stephane Legras-Decussy
On 01/25/2013 09:34 PM, grenault wrote:
[...]

franchement c'est pas mal du tout, bel exercice de synthèse, pas facile...

- ne pas être neuneu et trop superficiel
- ne pas être long et hardu

tu t'en tires bien...

juste à la fin c'est trop long les exemples d'impression,
tu pourrais mettre 2MPix, ensuite 12 Mpix et un dernier pour 24MPix ...
Léopold Sondar-Senfhor
Stephane Legras-Decussy a écrit :

franchement c'est pas mal du tout, bel exercice de synthèse, pas facile...

tu t'en tires bien...

ha ha ha ha ha t'es pas sympa de te foutre de sa gueule à ce gros con
de greuno©
Yannick Patois
On 01/25/2013 09:34 PM, grenault wrote:
http://www.grenault.net/tech2.htm
Qu'en pensez-vous ?

franchement c'est pas mal du tout, bel exercice de synthèse, pas facile...

Je plussoie.

Une ligne sur le "sweet spot" des objectifs serait bien. Les débutants
ont souvent des objectifs moyens, et j'ai mis longtemps à comprendre
pourquoi le mien semblait tantôt très moyen tantôt correct.

juste à la fin c'est trop long les exemples d'impression,
tu pourrais mettre 2MPix, ensuite 12 Mpix et un dernier pour 24MPix ...

Pourquoi mettre 15 exemple alors que la première ligne avec la formule
suffit? D'autant que cela ne signifie pas grand chose. La page la plus
intelligente que j'ai trouvé sur ce sujet est ici:
http://www.tirages-pro.com/blog/2011/06/quelle-resolution-pour-un-tirage/

Les autres se contentent comme toi de faire de bêtes multiplications, ce
qui conduirait à des images plus que gigapixels pour une pub murale (et
c'est en effet ridicule).

Tiens, Wikipedia fait, comme d'habitude, pas trop mal sur le même sujet:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impression_photo_num%C3%A9rique

Yannick

| email: | |
Clément
"grenault" a écrit dans le message de news:

Qu'en pensez-vous ?

je pense que les vrais cadors de la photo ferment leurs gueules,
hein l'arriviste bobo duzenette
grenault
Le 26/01/2013 10:15, Yannick Patois a écrit :
[...]

Merci pour ton commentaire.

J'ai remplacé les pavés sur les dimensions d'impression par un tableau.

La nouvelle version remplace désormais l'ancienne. Il n'y a plus qu'une
seule version.

Merci à tous pour votre aide très utile !

Bon week end !

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Léopold Sondar-Senfhor
Yannick Patois a écrit :

Une ligne sur le "sweet spot" des objectifs serait bien.

tu n'imagines quand même pas que ce gros con de greuno© sait de quoi tu
parles maintenant il va aller sur le net regarder ce que c'est pomper
un texte qui lui semblera aller et il le recopiera sans rien piger
comme le reste de son site crétinoïde et prétentieux de sale connard

[...]

comment veux-tu qu'il sache il n'y connaît strictement rien du tout

La page la plus
intelligente que j'ai trouvé sur ce sujet est ici:

ah non ne lui refile pas des trucs à pomper pense au mec qui s'y
connaît lui et qui a réellement bossé qui va se faire piller par ce
gros con de greuno©

Les autres se contentent comme toi de faire de bêtes multiplications

non lui il fait des multiplications connes comme lui ce qui n'est pas
peu dire
Pierre Maurette
[...]

Collatéralement, je pense que vous avez un peu de mal à admettre qu'une
des caractéristiques d'usenet est d'être persistant et d'une certaine
façon asynchrone. Déjà quand vous postiez vos piafs et autres oeuvres,
vos liens n'étaient plus valides ou avaient changé de cible en quelques
minutes. Assurez une rétention de quelques mois au moins, d'autant que
vous maîtrisez la publication. Ne corrigez pas en place, mais
versionnez, c'est de toutes façons une bonne habitude, en restant
raisonnable.
Ici, on peut comprendre que le lien .../tech.htm va vite changer, même
si créer un .../tech_old.htm ne coûte pas bien cher. Mais il est
frustrant que .../tech2.htm devienne immédiatement un 404. Et quand le
lien est actif mais qu'on ne sait plus trop de quelle version il
s'agit, c'est encore plus gênant, ça rend la lecture du fil impossible,
ou plutôt inutile. Si tant est qu'elle eut été utile autrement...

--
Pierre Maurette
grenault
Le 27/01/2013 13:51, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Oui, j'en tiendrai compte la prochaine fois.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Bob
"grenault" a écrit dans le message de news:
51053a7c$0$1385$
Le 27/01/2013 13:51, Pierre Maurette a écrit :

Oui, j'en tiendrai compte la prochaine fois.

on verra ça, mais j'en doute fortement, la grenaille
1 2 3