modification de la page "télécharger un document"

Brigitte Mahé
Est il possible de supprimer sur la page "télécharger un document"
"Ajoutez une liste pour ce document " ou au moins le décocher dès l'ouverture de cette page

Renaud COMTE [MVP]
Normalement non

Mais l'ensemble des listes etant définis par des template XML (assez
compliqués), il suffiraite de créer un novueau modéle de liste doc baseé sur
une copie de l'existant et de supprmer definitivement cette zone de menu

A voir mais ca semble réalisable (avec un peu de patience)

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]