modification des param

Le
Eric Belhomme
Bonjour,

Soit un poste de travail sour Debian Squeeze (amd64) avec Gnome comme
environement de bureau.

Le problème : toute modification faite à la configuration préférences de
Gnome (par exemple "applications au démarrage, ou des raccourcis clavier)
ne sont pris en compte qu'après fermeture et réouverture de la session
Gnome.
En clair, il faut tuer et relancer Gnome à chaque fois que l'on veut
apporter une modification à deux balles

N'étant pas un expert des bureaux, je n'ai aucune idée ni de où ni de
quoi chercher pour résoudre ce problème Donc toute suggestion sera la
bienvenue !

--
Rico
Les allemands sortent la première voiture qui se boit après manger :
Le 25/05/2011 13:30, Eric Belhomme a écrit :

[...]

Bon, pour les "applications au démarrage", c'est normal, ça ne se passe qu'au démarrage, comme indiqué dans le nom.

Pour le reste, c'est pas normal...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Eric Belhomme
Le Thu, 26 May 2011 07:29:41 +0200, Sergio a écrit :

Bon, pour les "applications au démarrage", c'est normal, ça ne se passe
qu'au démarrage, comme indiqué dans le nom.

Jusque là, on est d'accord, par contre lorsque je modifie les paramètres
du "bureau à distance", donc de vino, je m'attends à ce que ces
modifications prennent effet immédiatement, or ce n'est pas le cas.

Pour le reste, c'est pas normal...

on est toujours d'accord, et je n'ai toujours pas la moindre idée du
pourquoi du comment

--
Rico
Archevêque : Dignitaire ecclésiastique plus sacré d'un cran qu'un