modification paramètre sur NOD32

Chaouen
Bonjour,
Lorsque j'édite un message sur les news, celui ci affiche toujours à la fin
de celui ci :
"__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base
des signatures de virus 4349 (20090819) __________

http://www.eset.com"

Pourriez vous m'indiquer la manip pour modifier ce paramètre sur ce cerbère.
Par avance merci.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4350 (20090820) __________

http://www.eset.com

Az Sam
4a8d24b5$0$23449$

http://www.eset.com&quot;

Pourriez vous m'indiquer la manip pour modifier ce paramètre sur ce cerbère.
Par avance merci.

Tu ne dis pas quelle version.
De memoire sur le V3 c'etait dans les parametres de Imon
http://www.tutoriaux-excalibur.com/antivirus-nod32-3.htm (derniere capture)

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]