modification paramètre sur NOD32

Le
Chaouen
Bonjour,
Lorsque j'édite un message sur les news, celui ci affiche toujours à la fin
de celui ci :
"__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base
des signatures de virus 4349 (20090819) __________

http://www.eset.com"

Pourriez vous m'indiquer la manip pour modifier ce paramètre sur ce cerbère.
Par avance merci.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4350 (20090820) __________

http://www.eset.com
Az Sam
Le #19959221
"Chaouen" 4a8d24b5$0$23449$
[...]

Tu ne dis pas quelle version.
De memoire sur le V3 c'etait dans les parametres de Imon
http://www.tutoriaux-excalibur.com/antivirus-nod32-3.htm (derniere capture)

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

[...]