Modification paramètres visibles "Courrier entrant"

7 réponses
Mikky Laudenstein
Bonjour,

Depuis une semaine environ alors que je n'ai absolument rien modifié,
la liste visible des colonnes de tri de ma boîte de réception se
réinitialise à chaque ouverture/fermeture.
Se réinitialise ou bien mes modifications disparaissent.

Je souhaite que les deux colonnes "compte" et "taille" soient toujours
visibles à l'emplacement que je leur ai choisi (donc EN PLUS de
"Expéditeur", "Sujet", "Date") ...

Or, à chaque fois que je rouvre Thunderbird, ces deux colonnes ont de
nouveau disparu et je dois les ajouter à la main !

Aurais-je fait une fausse manip ??? Une mise à jour automatique
a-t-elle foutu le bigntz ?
Peu importe, ma question est "Comment réparer ça" ?

Merci par avance de la solution.

7 réponses

jemac
Mikky Laudenstein a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Peu importe, ma question est "Comment réparer ça" ?

Merci par avance de la solution.

clique droit sur la barre d'outils et tu vois tout ce qui est coché

--
salut et @ + Jemac
Mikky Laudenstein
jemac a écrit :

clique droit sur la barre d'outils et tu vois tout ce qui est coché

Comme je le disais, c'est bien ce que je fais manuellement pour
rétablir mes choix mais ils s'effacent après fermeture/ouverture.
JL E
Bonjour,
quelle version de TB ?
Cordialement,
Jean-Luc
Mikky Laudenstein
JL E a écrit :
Bonjour,
quelle version de TB ?

8.0
JL E
Et en installant la 9.0 (actuelle), cela résoud-il le problème ?
Cordialement,
Jean-Luc

Le 7/01/2012 09:29, Mikky Laudenstein a écrit :
JL E a écrit :
Bonjour,
quelle version de TB ?

8.0

Mikky Laudenstein
JL E a écrit :
Et en installant la 9.0 (actuelle), cela résoud-il le problème ?

Oui, la màj vient d'être faite et maintenant, ça fonctionne de nouveau
!
C'était donc de leur faute ! ;-)
JL E
TB n'est pas exempt de bugs. J'en ai rencontrés lors de la rédaction de
message sous format html (impossibilité de modifier les attributs du texte).
Cordialement,
Jean-Luc

Le 7/01/2012 15:35, Mikky Laudenstein a écrit :
JL E a écrit :
Et en installant la 9.0 (actuelle), cela résoud-il le problème ?

Oui, la màj vient d'être faite et maintenant, ça fonctionne de nouveau !
C'était donc de leur faute ! ;-)