Modification PDF

mickael
Bonsoir ,

Je cherche un logiciel un logiciel me permettant de modifier les PDFs ,
malheureusement je ne connais que Omnipage qui est payant et je suis
obligé de passer par une VM windows pour l'utiliser, j'en ai un peu
marre à vrai dire. Est ce que quelqu'un connait un outil open source qui
me permettrait de faire cela et compatible linux se serait le top ;) .

Cdt ,
Mickael

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Ebling Andreas
mickael wrote:
[...]

pdfedit - Editor for
manipulating PDF documents

Cordialement,
Ebling Andreas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
pmd
pdftk
qpdf
pmd

On Mon, 22 Feb 2010 20:45:36 +0100
mickael wrote:

[...]

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.

pmd

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Edi Stojicevic
* mickael [2010-02-22 20:45:36 +0100] wrote :

[...]

Si tu développes un peu tu as .... Perl :)

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

mickael
Cazzaniga Sandro wrote:
Le 22/02/2010 20:45, mickael a écrit :
[...]

Salut, pdfedit sera ton rêve :)

Merci pour toutes vos réponses rapide je test tout ca :)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Michel Greneche
mickael a écrit :
[...]

Xournal

Et souvent OOo Draw

Bonne soirée

Jean-Michel Grenèche

--
Jean-Michel Greneche
Cle GPG (0xB312426D)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Michel MOUNIER
Xournal

mickael a écrit :

[...]

44°55'37"N 04°53'50"E
"Flouka"
36°50'02"N 11°08'46"E

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
tv.debian
Jean-Michel Greneche a écrit :
mickael a écrit :
[...]

Bonsoir, pour Ooo Draw il faut installer l'extension (disponible dans
les dépôts Debian) "openoffice.org-pdfimport".

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Klaus Becker
Le lundi 22 février 2010 21:10:51, Jean-Michel Greneche a écrit :
mickael a écrit :
> [...]
> marre à vrai dire. Est ce que quelqu'un connait un outil open source qui
> me permettrait de faire cela et compatible linux se serait le top ;) .

Xournal

Et souvent OOo Draw

Bonne soirée

Jean-Michel Grenèche

Salut,

mon problème est simple : parfois j'ai besoin d'aggrandir la taille des
caractères de fichiers pdf pour pouvoir lire le texte. Je suis très myo pe.

Si je le fais avec des outils texte comme pdftotext je perds toute la mise en
page et l'ensemble devient souvent illisible.

Je viens d'essayer avec xjournal et pdfedit que je ne connaissais pas, je n 'y
arrive pas.

Si qn peut éclairer ma lanterne...

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Klaus Becker
Le jeudi 25 février 2010 20:42:59, vous avez écrit :
Klaus Becker wrote:
> mon problème est simple : parfois j'ai besoin d'aggrandir la taille d es
> caractères de fichiers pdf pour pouvoir lire le texte. Je suis très
> myope.

Le réglage du zoom dans xpdf ou evince ne te convient pas?

Cordialement

Je parle de pages imprimées, bien sûr je connais le zoom à l'écran.

Klaus

1 2