modification du perso.xls

1 réponse
marcus
Bonjour à vous tous
voici mon problème. J'aimerai que par défaut, à chaque nouveau document, que
l'alligement vertical, au lieu d'être bas, j'aimerai que ce soi haut. J'ai
ouvert Excel, j'ai fait fenêtre afficher le perso.xls, j'ai modifier
l'allignement, mais dès que je rouvre excel, la configuration revient à bas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci
Marcus

1 réponse

Philippe.R
Bonjour Marcus,
Ce que tu cherches à paramétrer ne relève pas du Perso.xls.
Adapte un classeur vierge à ta convenance, enregistre le sous le nom
CLASSEUR.XLT et positionne-le dans le répertoire XLSTART.
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"marcus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous tous
voici mon problème. J'aimerai que par défaut, à chaque nouveau document,
que
l'alligement vertical, au lieu d'être bas, j'aimerai que ce soi haut. J'ai
ouvert Excel, j'ai fait fenêtre afficher le perso.xls, j'ai modifier
l'allignement, mais dès que je rouvre excel, la configuration revient à
bas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci
Marcus