modification de la police.

Le
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour,

Après pas mal de manoeuvres, j'ai réussi à récupérer une grande partie
de mes mails perdus (voir mon message précédent)

Maintenant, un autre problème : la police de mes mails (reçus ou
envoyés) ne me plaît pas. Comment la modifier et en prendre une autre.

Merci (j'espère que j'aurai un peu plus de succès cette fois çi ;-)

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres
kael
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
[...]

Le #272380
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
[...]

Quelle rapidité, et quelle efficacité !!! bravo !

Une réponse minimum mais qui m'a amené à obtenir le résultat souhaité.
Il faut dire que j'avais bien pensé à ces "préférences" mais je n'avais
vu que les 3 onglets apparents. et je n'avais pas vu les 7 qui étaient
au dessus.

Merci encore

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres