Modification polices en lecture impossible

Le
Alain Brillant
Bonjour,

Subitement la police des messages en lecture en texte brut (les messages de
news par exemple) est passée de Arial à une police standard (je ne sais pas
laquelle) pas très lisible.

Impossible de la modifier par Outils > Options > Lecture > Police.
Quelque soit la police sélectionnée, le bouton Appliquer reste grisé et le
bouton OK n'a aucun effet.

Que faire ?
Luc
Le #17601781
Alain Brillant a écrit...

Aurais-tu installé IE8 béta ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Alain Brillant
Le #17601971
"Luc" news: %

Aurais-tu installé IE8 béta ?

Exact, j'avais pas fait le rapprochement. Merci :-)

Alors, que faire, désinstaller IE8 Béta2 qui par ailleurs plante sur
certains sites.
Luc
Le #17605221
Alain Brillant a écrit...

"Luc" de news: %

Aurais-tu installé IE8 béta ?

Exact, j'avais pas fait le rapprochement. Merci :-)

Oui, c'est un problème connu et remonté. Espérons maintenant qu'il soit pris
en compte et corrigé dans la prochaine version.

Alors, que faire, désinstaller IE8 Béta2

si tu veux régler la taille des caractères à ta guise dans OE, je ne vois
pas d'autres solutions.

Nota : le même problème se pose dans Windows Mail (sous Vista) et Windows
Live Mail (sous Vista ou XP) à cause d'IE8 bêta.

qui par ailleurs plante sur
certains sites.

Je n'ai pas constaté de plantage d'IE8 bêta mais des pages qui ne
fonctionnent pas comme elles devraient (vérifiées par plusieurs
utilisateurs, donc sur plusieurs IE8).
Si tu as quelques exemples de sites qui font planter IE8, tu peux me les
transmettre STP (là, on sort un peu du cadre de ce groupe, mais bon, vite
fait).