Modification de puce (Word 2007)

Le
Meli
Bonjour,

J'utilise Word 2007 depuis plusieurs mois, et les puces sont vraiment un
embêtement pour moi! Et l'aide d'office ne m'a pas éclairé

Avant, on pouvait aller paramétrer tous les aligements, soit la 1er ligne,
la tabulation, et les lignes suivantes. Quand on travail dans les styles, il
faut maintenant aller dans "Paragraphe" pour faire les modifications, mais si
j'utilise une puce qui n'est pas "stylisée", comment dois-je faire pour
modifier les alignements?? Par exemple, je viens à l'instant de cliquer sur
le bouton de puce, ma puce est à 0.5 po, mais la tabulation à 6 po!!

Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait très apprécié!

Merci à l'avance :o)
Abigael

si tu veux modifier ta puce sans passer par les styles, tu fais afficher la
règle et tu bouges les petits triangles gris sur la règle : ceci modifie
l'emplacement de la puce et la grandeur de la tabulation

Abigael

"Meli" a écrit :

[...]

Circé

Meli a exposé le 21/09/2009 :
[...]

C'est toujours possible, même recommandé !

[...]

Le plus simple est d'abord utiliser les styles de Liste à puces qui
sont faits pour ça ! Ne pas ajouter des puces à des paragraphes de
style normal ou de n'importe quel autre style. Ainsi les listes à puces
seront facilement paramétrables et facilement modifiables pour tout un
document.

Tu peux d'ailleurs créer un style de liste ou bien modifier un
existant. Et tu en profiteras pour affecter à chacun des niveau le
style Liste à puces.

Inspire toi de cet article qui parle des listes hiérarchiques. Saute la
partie Numérotation. Mais regarde de plus près la partie Retrait.
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html

Circé
http://faqword.com