Modification scripts création compte SBS 2003

Le
Dominique
Bonjour,

Lors de la création d'un compte utilisateur, voici ce que l'on obtient :

**************
Un compte d'utilisateur sera créé avec les propriétés suivantes :
Nom complet : Robert DUPONT
Nom d'ouverture de session de l'utilisateur : r.dupont
Alias de messagerie : r.dupont
Dossier de base : \SERVEUR01USERS.dupont

Le modèle suivant sera appliqué à cet utilisateur :
User Template

L'utilisateur sera ajouté aux groupes de sécurité suivants :
Remote Web Workplace Users
Utilisa. du domaine

L'utilisateur sera ajouté aux groupes de distribution suivants :
MA_SOCIETE

L'utilisateur disposera du quota d'espace disque suivant :
Espace disque limité à 1024 Mo
Avertissement envoyé à 900 Mo
***************

Cependant, je ne'assure plus de stockage des données sur le serveur SBS
(\SERVEUR01USERS.dupont) mais sur un NAS (Windows Storage Server) et par
conséquent
je souhaite le chemin suivant : \NAS01USERS.dupont

Comment faut'il procéder et que faut-il modifier pour que le dossier soit
correctement créé ?

Merci da'vance

Cdt
Arnaud PENSU

si l'intégration du serveur a été correctement finalisée, la redirection de
Mes documents est à modifier dans la console Gestion du serveur -
Utilisateurs - Configurer la redirection de Mes documents.

Tu n'a qu'à modifier ce chemin, forcer l'application des stratégies sur tes
postes (gpupdate /force), en fermant/ouvrant la session les documents
passent d'un serveur à l'autre.

Il m'est arrivé sur 1 migration, d'être obligé d'ajouter une étape
intermédiaire qui a été de désactiver la redirection de Mes documents, pour
qu'ils restent en local, puis de réactiver cette redirection vers le nouveau
serveur.

bon courage.

"Dominique" news:48084eff$0$901$
[...]

Dossier de base : \SERVEUR01USERSr.dupont

[...]

(\SERVEUR01USERSr.dupont) mais sur un NAS (Windows Storage Server) et
par conséquent
je souhaite le chemin suivant : \NAS01USERSr.dupont