Modification site web avec Frontpage

1 réponse
helpneeded
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible dans Frontpage de modifier un site web
qui a été créé avec Publisher? Si oui, comment doit-on procéder dans
Publisher pour générer un site gérable par Frontpage ?

Merci pour vos réponses,
Thierry

1 réponse

JLG
Bonsoir

il faut tout reprendre/modifier dans FrontPage, on ne peut malheureusement
rien modifier dans Publisher

du travail en perspective!

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"helpneeded" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible dans Frontpage de modifier un site web
qui a été créé avec Publisher? Si oui, comment doit-on procéder dans
Publisher pour générer un site gérable par Frontpage ?

Merci pour vos réponses,
Thierry