modification d'une table à partir d'un formulaire.

Le
Anne-Sophie
Bonjour,
je suis débutante sur le logiciel Access et j'aurais besoin d'aide.

J'ai besoin de créer un formulaire "A" m'ouvrant, avec un menu déroulant, un
formulaire "B" . Dans "B", je dois pouvoir modifier les données des cadres
comme je le désire.
Pour ca j'ai créer une requête donnant le tuple correspondant à la donnée
entrée.
J'ai ensuite créé un formulaire avec la requête.
Ensuite j'ai créé une macro "ouvrir formulaire" avec le nom de ce formulaire
"B".
J'ai accroché cette macro au menu déroulant de "A".

Jusque là aucun problème.

Mais lorsque dans la macro "les modes de données" en modification, lorsque
je clique sur le menu déroulant le formulaire s'ouvre vide.
Alors que lorsque j'ouvre "B" sans passer par "A" je tape la donnée voulu et
tout marche impeccable.

J'espère avoir été assez claire.

Merci d'avance pour vos réponses
Thierry (ze Titi)
Le #6374651
Bonjour Anne-Sophie

je suis débutante sur le logiciel Access et j'aurais besoin d'aide.
Bienvenue dans le monde merveilleux d'Access !

[...]

Si tu dois rentrer une donnée dans la requête, je suppose donc que

c'est une requête paramétrée. Tu dis que ton formulaire s'ouvre vide
mais as-tu la demande de paramètre avant l'ouverture dudit formulaire ?

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :