Modification en-tête...encore?!

nunurs
Bonjour,
j'essaie de modifier les en-têtes d'une zone de liste avec ce code-ci :

For indice_colonne = 0 To lst_CResult.ColumnCount
If IsNull(lst_CResult.Column(indice_colonne, 0)) Then
Exit For
Else
Select Case (lst_CResult.Column(indice_colonne, 0))
Case "nom_produit"
Me.lst_CResult.Column(indice_colonne, 0) = "Dénomination"
Case "code_MFG"
(etc.)
End Select
End If

Mais à la ligne Me.lst_CResult.Column(indice_colonne, 0) = "Dénomination",
une tite fenêtre apparaît et me dit "Objet requis"....
Une suggestion? :o)
merci

Fabien
[...]

Bonjour Nunurs.

Au hasard Me.lst_CResult.Column(indice_colonne, 0).value = "Dénomination"
peut-être ?

Fabien
[...]

et en jouant avec Me.lst_CResult.rowsource, sachant que les 1 éléments

de la listes constituent les entetes de colonnes?
Ainsi si ta source de donnée est une liste de valeur
"colonne1";"colonne2";1;test1;2;test2;3;test3
tu obtiens
Colonne1 Colonne2
1 Test1
2 Test2
3 Test3

nunurs
Ma source de données est une requête...
à moins de jouer avec le recordset et de remplir ma zone de résultat
avec...je n'ai pas vraiment le choix :'-(

[...]

Tisane
Bonjour "nunurs",

Ma source de données est une requête...
à moins de jouer avec le recordset et de remplir ma zone de résultat
avec...je n'ai pas vraiment le choix :'-(

Je peux avoir mal interprété mais si tu veux seulement modifier les en-têtes
des colonnes de ta liste, tu peux le faire dans la requête.
Nouveau nom1:Ton_champ

Cela ne le fait pas ?

--
Tisane