modification VBA

Le
sdellaux
Bonjour à tous et joyeux noël
Pour la VBA suivante, qui m'avait été proposée ici même et qui
fonctionne à merveille :

Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)
'SaveChanges:=False -->fermer le classeur
'et ignorer toutes les modifications qui lui ont été apportées.
ThisWorkbook.Close SaveChanges:=False
End Sub

Si je l'interprète correctement, lors de la fermeture du dossier
aucune modification éventuelle apportée n'est sauvegardée.
Est-il possible de la modifiée pour que les modifications puissent
être sauvegardées avant la fermeture du dossier ?

Je vous en remercie par avance
stéphane
isabelle
Le #18213281
bonjour stéphane,

ThisWorkbook.Close SaveChanges:=True

isabelle

sdellaux a écrit :
Bonjour à tous et joyeux noël
Pour la VBA suivante, qui m'avait été proposée ici même et qui
fonctionne à merveille :

Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)
'SaveChanges:úlse -->fermer le classeur
'et ignorer toutes les modifications qui lui ont été apportées.
ThisWorkbook.Close SaveChanges:úlse
[...]

Le #18214891
Merci mille fois, pourtant c'était si simple.....
encore une fois, bon noël
stéphane

On 24 déc, 09:37, isabelle wrote:
bonjour stéphane,

ThisWorkbook.Close SaveChanges:=True

isabelle

sdellaux
Le #18214981
Merci encore pour la solution, mais à l'utilisation, je m'aperçois que
la fermeture du dossier s'effectue lorsque l'on clique sur n'importe
quelle cellule de la feuille, est-il possible avec la même VBA de
limiter la fermeture du dossier à une seule cellule par exemple la
cellule B3
merci par avance
stéphane

On 24 déc, 09:37, isabelle wrote:
bonjour stéphane,

ThisWorkbook.Close SaveChanges:=True

isabelle

isabelle
Le #18215581
bonjour stephane,

ajoute y cette condition :

If Target.Range.Address = "$B$3" Then

isabelle

sdellaux a écrit :
[...]

Le #18218021
Merci Isabelle, je peux dire un joli cadeau de noël avec cette
solution.
Mais au premier coup cela ne marchait pas, j'ai rajouté l'instruction
end if
et tout semble bien fonctionner

C'est bien cela qu'il fallait faire ?
Merci
stéphane
Jacquouille
Le #18219071
Oui, mais uniquement dans le Nord de la France, car en Belgique, on parlera
plus volontiers de chicons.
Ceux-ci sont plus serrés et plus gros que l' end if "made in Ch'ti". -)
Soyeux Noël.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.