modification vidéo

Le
Kic360
bonsoir

je voudrais savoir avec quel logiciel je peux modifier une séquence vidéo.
je m'explique:
comment modifier quelques chose sur une séquence sans à avoir modifier les
images suivantes.
modifier la couleur d'une voiture par exemple?

merci
kic
Stephane Legras-Decussy
Le #21185771
"Kic360" 4b758ab6$0$30342$

[...]

il faut un logiciel de rotoscoping...
par exemple Cinepaint, gratuit, basé sur gimp...
Gerald
Le #21190201
[...]

Les liens ci-dessous te donnent des exemples que j'utilise et qui
peuvent répondre à ta question :
<http://library.creativecow.net/articles/harrington_richard/final_cut_sa
turation_curves/video-tutorial.php>

--