modification vidéo

2 réponses
Kic360
bonsoir

je voudrais savoir avec quel logiciel je peux modifier une séquence vidéo.
je m'explique:
comment modifier quelques chose sur une séquence sans à avoir modifier les
images suivantes.
modifier la couleur d'une voiture par exemple?

merci
kic

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Kic360" a écrit dans le message de news:
4b758ab6$0$30342$

je voudrais savoir avec quel logiciel je peux modifier une séquence vidéo.
je m'explique:
comment modifier quelques chose sur une séquence sans à avoir modifier les
images suivantes.
modifier la couleur d'une voiture par exemple?

il faut un logiciel de rotoscoping...
par exemple Cinepaint, gratuit, basé sur gimp...
Gerald
Kic360 wrote:

bonsoir

je voudrais savoir avec quel logiciel je peux modifier une séquence vidéo.
je m'explique:
comment modifier quelques chose sur une séquence sans à avoir modifier les
images suivantes.
modifier la couleur d'une voiture par exemple?

Les liens ci-dessous te donnent des exemples que j'utilise et qui
peuvent répondre à ta question :
<http://www.youtube.com/watch?v=awlaVBAXG-g&gt;
<http://library.creativecow.net/articles/harrington_richard/final_cut_sa
turation_curves/video-tutorial.php>

--
Gérald