Modification vidéo *.wmv

Bingo
Bonjour,

J'ai récupéré via "net transport" un petit reportage au format *.wmv

Je peux le lire dans windows media player, mais sans avoir la possibilité
d'avancer ou de reculer.

J'ai voulu l'importer dans "windows movie maker" pour ne conserver q'une
partie, mais "windows movie maker" me dit :
<<Le fichier C:\....\mavideo.wmv n'est pas indexé et ne peut être importé.>>

J'ai également essayé de le convertir avec "internet video converter", mais
le fichier n'est pas compatible.

Avez vous la solution miracle à mon problème ? ? ?
Merci pour vos réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Bingo,
tu nous disais :
[...]

Tu installes Windows Media Encoder et tu passe ton fichier
à la moulinette avec les utilitaires fournis avec.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )