modification webcam

2 réponses
hammadi
Bonsoir tout le monde ,
Je me suis mis =E0 l'astronomie il y a 1 an .En fonction de mes moyens
j'ai acquis un SKW 150/1200 que j'ai =E9quip=E9 de 2 moteurs ,une webcam
philips pro II ,qqes oculaires et apn 5 mp .je vais achet=E9 la spc900
de philips et je voudrai la modifier longue pose .J'aurai voulu des
explications et des conseils .
Merci

2 réponses

Vincent Becker
Bonsoir tout le monde ,
Je me suis mis à l'astronomie il y a 1 an .En fonction de mes moyens
j'ai acquis un SKW 150/1200 que j'ai équipé de 2 moteurs ,une webcam
philips pro II ,qqes oculaires et apn 5 mp .je vais acheté la spc900
de philips et je voudrai la modifier longue pose .J'aurai voulu des
explications et des conseils .

Hello,

Ce type de manip est un peu ésotérique pour le forum :-) Je te conseille
vivement de t'abonner aux listes webcamastro et astrocam :

Essaye aussi sur fr.sci.astronomie.amateur.

Cordialement,

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

glop
Bonsoir tout le monde ,
Je me suis mis à l'astronomie il y a 1 an .En fonction de mes moyens
j'ai acquis un SKW 150/1200 que j'ai équipé de 2 moteurs ,une webcam
philips pro II ,qqes oculaires et apn 5 mp .je vais acheté la spc900
de philips et je voudrai la modifier longue pose .J'aurai voulu des
explications et des conseils .

Hello,

Ce type de manip est un peu ésotérique pour le forum :-) Je te conseille
vivement de t'abonner aux listes webcamastro et astrocam :

Essaye aussi sur fr.sci.astronomie.amateur.

Cordialement,

Il y a aussi plein de liens et d'info sur www.astrosurf.com

P.