modifications de nom de fichier

2 réponses
philippe L
Bonjour,

Je recherche un script pour modifier des noms de fichiers qui n'ont
pas le bon jeux de caractère ?
( %20 pour l'espace et tous les caractère accentués sont représenté
par un code comment soit avoir une représentation sans caractère
accentués ou accentué mes reconnu par un max de système ? )
Je grave au format Jolliet !
Suis tjrs sous KN 3.1

Merci

Ptilou

2 réponses

Gaëtan PERRIER
On Fri, 17 Aug 2007 14:40:58 +0200
"philippe L" wrote:

Bonjour,

Je recherche un script pour modifier des noms de fichiers qui n'ont
pas le bon jeux de caractère ?
( %20 pour l'espace et tous les caractère accentués sont représent é
par un code comment soit avoir une représentation sans caractère
accentués ou accentué mes reconnu par un max de système ? )
Je grave au format Jolliet !
Suis tjrs sous KN 3.1

Merci

Ptilou

Regardes du côté de convmv.

Gaëtan
philippe L
Le 17/08/07, Gaëtan PERRIER a écrit :
On Fri, 17 Aug 2007 14:40:58 +0200
"philippe L" wrote:

> Bonjour,
>
> Je recherche un script pour modifier des noms de fichiers qui n'ont
> pas le bon jeux de caractère ?
> ( %20 pour l'espace et tous les caractère accentués sont représenté
> par un code comment soit avoir une représentation sans caractère
> accentués ou accentué mes reconnu par un max de système ? )
> Je grave au format Jolliet !
> Suis tjrs sous KN 3.1
>
> Merci
>
> Ptilou

Regardes du côté de convmv.

Pas installé, sur KN 3.1 ...
Mais y avais pas un ptit script sed à DL qu'avait écrit un freebsdien ?
( je le trouve plus ! )

Ptilou