Modifications des dossiers dans Word 2000

L\G\R\
Bonjour.
J'ai disons 1000 dossiers de clients. Je fais une modification dans un.
En le refermant ça me demande si je veux enrégistrer la
modification....je réponds oui.
Auparavant sous Win 98, la liste des dossiers réapparaissait et le
dossier que je venais de modifier se déplacait de lui même à la fin de
la pile. Alors quand j'en modifiais 100 dans une journée je n'avais qu'à
aller à la fin de la pile et ils étaient tous là, prêts pour les back
ups en groupe.
Maintenant ça ne le fait plus avec XP et je dois écrire au crayon les No
de dossiers modifiés et faire les back ups un par un.
Vous avez une solution?
Merci.
L.G.R.

Circé
Bonjour,

Je vois pas bien ton problème...
Dans les boîtes de dialogue Ouvrir, tu peux cliquer à gauche sur le
bouton "Documents récents) et tu verras les raccourcis vers tous tes
derniers documents...

Tu retrouves également le dossier "Documents Récents" dans ton profil.

Circé
http://faqword.free.fr

L"G"R" a exprimé avec précision :
[...]

AB
Bonjour,
Si j'ai bien compris, dans le dossier où se trouvent tes fichiers clients
(tu parles de dossiers, mais je suppose qu'il s'agit de fichiers) : tu
décoches "Affichage/Réorganiser les icônes par" : réorganisation
automatique.
Tant que tu ne fermes pas le dossier pour le rouvrir, tes fichiers modifiés
sont enregistrés à la fin, en séquence. Tu peux faire ton backup facilement.
Mieux : tu peux opter pour réorganisation automatique avec un tri sur
"modifié le :" Tu fais ton backup, et ensuite tu remets le tri sur le nom
(plus pratique, mais chacun ses goûts).
Mais peut-être n'ai-je rien compris ?
AB

"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news: XreLd.7039$
[...]

L\G\R\

[...]

.....salut.......tu as très bien compris. Mais "affichage/réorg...etc
est grisé. As tu une idée parce que j'ai instalé Word 2000 par dessus
Word 2003 et il ne semble pas pareil que avec Windows 98.

[...]

Avec un tri par date de modification ça la fait pas ?