modifications de documents non autorisee donc verrouillee qu fair

Le
focean
je ne comprend pas lorsque j ouvre microsoft office word 2007 et que je vais
pour modifier document celui ci me marque au moment de modifier une phrase en
bas qui est modification non autorisee donc verrouillee quoi faire je ne
parviens plus a deverouiller que faut il faire merci votre aide
focean@hotmail.fr
olegna
Le #20470811
Dans le message : ,
focean a écrit :
[...]

Peut-être une version d'essai d'Office 2007 qui vient de périmer ?

--
/olegna/
Azo4

yapluka