modifications de données

Le
Péric
Bonjour à tous,
j'ai un formulaire indépendant contenant deux sous formulaires, le
premier (sfrm 1)est filtré au fur et à mesure de choix dans des listes
déroulantes, l'affichage se fait en feuille de données Les champs sont
Nom, Prénom, Classe, Division et "A imprimer".
A la fin de ce "filtrage" je voudrais que pour les enregistrements
restants affichés sur mon sfrm1 un bouton (placé sur mon formulaire
indépendant) me permette de passer à vrai le champ "à imprimer" pour
tout ceux-ci . Comment puis-je procéder? Merci.
Eric

Essaies sur le bouton :

Private Sub Commande0_Click()
' Charger la référence Microssoft DAO 3.x Object Library
Dim rst As DAO.Recordset
Set rst = Me.sfrm1.Form.Recordset
While Not rst.EOF
rst.Edit

[...]