modifications ms project 2007

1 réponse
embrouille
comment voir les modifications sous ms project 2007 standard un fichier
projet qui consolide des sous projets et pouvoir valider ces modifictaions
sans utiliser la version server

cdlt

1 réponse

Vincent Isoz
Bonsoir,

En passant par du VBA (c'est un peu long mais c'est le seul moyen à ma
connaissance sans passer par la version serveur)

"embrouille" wrote:

comment voir les modifications sous ms project 2007 standard un fichier
projet qui consolide des sous projets et pouvoir valider ces modifictaions
sans utiliser la version server

cdlt