modifications de nom de fichier

Le
philippe L
Bonjour,

Je recherche un script pour modifier des noms de fichiers qui n'ont
pas le bon jeux de caractère ?
( %20 pour l'espace et tous les caractère accentués sont représenté
par un code comment soit avoir une représentation sans caractère
accentués ou accentué mes reconnu par un max de système ? )
Je grave au format Jolliet !
Suis tjrs sous KN 3.1

Merci

Ptilou
Gaëtan PERRIER
Le #9769351
On Fri, 17 Aug 2007 14:40:58 +0200
[...]

Regardes du côté de convmv.

Gaëtan
philippe L
Le #9767461
Le 17/08/07, Gaëtan PERRIER
> [...]
> par un code comment soit avoir une représentation sans caractère
> accentués ou accentué mes reconnu par un max de système ? )

Regardes du côté de convmv.

Pas installé, sur KN 3.1 ...
Mais y avais pas un ptit script sed à DL qu'avait écrit un freebsdien ?
( je le trouve plus ! )

Ptilou