Modifications de la structure d'une table attachée

Le
Dom
Bonsoir gentilles dames, et gentils messieurs !

J'ai "bricolé" une base Access 97 en réseau. Les formulaires, codes vba,
etc, sont dans un fichier MDE situé sur chaque station. Les tables de
données sont dans un MDB implanté sur un serveur. Tout va bien ;-)

Seulement, voilà : j'ai "merdé" un tantinet, et j'ai omis de déclarer
certains champs dans les dites tablesEt là, :-((((

Je dois donc en modifier la structure (ajout de champs) en diffusant une
maintenance de mon MDE sans perdre les données du MDB qui auraient déjà été
saisies par les utilisateurs. Ce que j'ai lu sur ça-et-là sur l'objet de mon
message me laisse perplexe

Merci d'avance si vous pouvez m'aider pour trouver une piste.

Amitiés à tout le forum.

Dominique.
JLCan
Le #6324881
Aucun problème, je le fais sur une base hebdomadaire. Tes données étant
complètement dissociées, puisqu'elles sont sur le serveur, tout changement à
l'application, ton .mde est transparent.
--
JLCan