Modifications techniques Rire & Chansons Paris

Le
Mixture
Il semblerait que des modifications techniques aient été apportées à
l'émetteur de Rire & Chansons à Paris. Depuis, la portée semble avoir
été augmentée. Un correspondant me signale qu'il peut désormais la
recevoir sur Dreux, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Savez-vous de quelles modifications il s'agit ? J'en suis resté aux
caractéristiques suivantes :
- Site : Paris Tour-Eiffel
- PAR : 4 kW
- Altitude au sommet des antennes : 338m
Qu'est-ce qui a changé depuis ?

Merci.
Thierry VIGNAUD
Le #19140981
On Sat, 18 Apr 2009 16:34:12 +0200, Mixture
[...]

Bête réflexion, la puissance avait été portée au niveau de l'autorisation de 1
à 4 kW (+ quelques restrictions à 3 kW) en septembre 2007.

Utilisaient-ils depuis septembre 2007 4 kW on viennent-ils seulement de passer
de 1 à 4 kW ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
mpx958
Le #19140971
On 18 avr, 16:34, Mixture
[...]

Jusqu'à récemment, cette radio était encore diffusée par Towercast sur
des antennes situées sous le dernier étage de la TE. Il sont passés
chez TDF sur un des systèmes du sommet (le deuxième en partant du
haut, il me semble) il y a environ 15 jours.
Thierry VIGNAUD
Le #19140961
[...]

à 4 kW (+ quelques restrictions à 3 kW) lors l'attribution des nouvelles
autorisations de septembre 2007.

Utilisaient-ils 4 kW depuis septembre 2007 ou viennent-ils tout simplement de
passer à cette puissance ?

Le #19141131
On 2009-04-18 18:45:38 +0200, mpx958
On 18 avr, 16:34, Mixture
[...]

D'accord, en changeant de diffuseur, ils ont dû passer à 340 mètres.
Comme se le demandait Thierry, étaient-ils déjà à 4 kW avant ce changement ?