modifié paramètre systeme

1 réponse
paramètre systeme
bonjour je vous contacte car je ne peux plus modifié certains paramètres
systeme tel que ma page d'accueil depuis que j'ai installé une barre d'outils
dans internet explorer et me signale qu'il est géré par un administrateur
systeme.
donc ce que j'aimerai c'est pouvoir modifié mes parametres systeme sans
problème merci de votre aide.

1 réponse

Azo4
j'ai installé une barre d'outils

laquelle?

"paramètre systeme" <paramètre a écrit
dans le message de
news:
bonjour je vous contacte car je ne peux plus modifié certains paramètres
systeme tel que ma page d'accueil depuis que j'ai installé une barre
d'outils
dans internet explorer et me signale qu'il est géré par un administrateur
systeme.
donc ce que j'aimerai c'est pouvoir modifié mes parametres systeme sans
problème merci de votre aide.