modifié paramètre systeme

paramètre systeme
bonjour je vous contacte car je ne peux plus modifié certains paramètres
systeme tel que ma page d'accueil depuis que j'ai installé une barre d'outils
dans internet explorer et me signale qu'il est géré par un administrateur
systeme.
donc ce que j'aimerai c'est pouvoir modifié mes parametres systeme sans
problème merci de votre aide.

Azo4
j'ai installé une barre d'outils

laquelle?