Modifier Adresse Expediteur

Le
Loiseau Frédéric
Bonjour

j'ai un server SBS2003 avec connecteur POP3

lorsqu'un utilisateur envoi un message le déstinataire reçoi un mail
provenant de utilisateur@toto.com j'aimerai dans l'ad modifier l'adresse de
l'expediteur pour mettre utilisateur@tata.com cependant une stratégie de
groupe me remet systèmatiquement @toto.com si je modifie ..

Comment modifier en amont le NDD ? ou comment eviter que la stratégie de
groupe remodifi mes comptes dans l'ad ?

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]

théoriquement, il suffit de modifier les adresses telles que souhaitées, et
décocher la case "mise à jour automatique".

Mais, cette configuration implique parfois que ce compte fonctionnera "mal".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Bonjour

j'ai un server SBS2003 avec connecteur POP3

lorsqu'un utilisateur envoi un message le déstinataire reçoi un mail
provenant de j'aimerai dans l'ad modifier l'adresse
de
l'expediteur pour mettre cependant une stratégie de
[...]

Le #19897711
Bonjour Mr Deman,

j'ai effectué la modification suite à vos conseils et comme vous l'avez dit
le compte fonctionne mal, la personne ne reçoit plu ses mails ...

je suis donc revenu en arriere dans ma configuration et la personne
réceptionne de nouveau ses mails.

Auriez vous une astuce pour que les personnes recevant les mails de cet
expéditeur ai bien la bonne adresse ?

Merci d'avance