Modifier une adresse mail dans publisher

flower
Après création de ma page web et me faut la faire publier sur internet à
certain client, jusque là tous va bien sauf l'adresse mail qui ne correspond
plus a mon serveur. anciennement elle portait un nom exp
charpentier3@orange.fr et aujourd'hui ayant changé de région elle devrait
porter le nom de petit-xxxx@orange.fr "mon soucis est que je n'arrive pas à
la mettre en positionet seul l'ancienne apâraît et ne peu être modifiée. quel
est la maniplation a faire sur publisher pour désactiver cette adresse mail
et y mettre a nouvelle pour traviller en publipostage ensuite.
Merci pour votre aide

JLG
Bonsoir

vous mélangez les termes
Publier un site, veut dire que l'on va mettre les fichiers du site sur le
serveur d'un hébergeur, pour qu'il puisse être visualisé par les internautes
vous, vous envoyez votre page en courrier électronique, via le publipostage,
ce qui n'a rien à voir avec la publication

ensuite, où se situe cette adresse, sur votre page, si c'est la cas, ce doit
être un lien hypertexte, il suffit de sélectionner le texte ou l'image,
faire un clic droit et choisir Lien hypertexte et de changer l'adresse mail

sinon, donnez plus de détails car j'avoue n'avoir pas totalement compris la
question
je sais qu'il n'est pas toujours facile d'expliquer un problème par écrit

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"flower" a écrit dans le message de
[...]
porter le nom de "mon soucis est que je n'arrive pas