Modifier adresse relative du lien hypertexte

Le
elise
'Bonjour,

J'utilise des liens de type 'nom de fichier'. Mon word est paramétré 'Mettre
à jour les liens lors de l'enregistrement'. En faisant 'enregistrer sous '
les liens se préfixent par
../../../../Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/OLK92/ par exemple.
Existe-t-il une méthode pour les rectifier tous d'un coup ?
nb : avec 'affichage code de champ', j'ai seulement 'nom de fichier qui
apparait, jamais le préfixe même quand j'ai fait F9 avant.
Merci pour votre aide, bonne journée
Anacoluthe
Le #1741758
Bonjour !

'elise' nous a écrit ...
les liens se préfixent par
../../../../Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/OLK92/ par exemple.
Existe-t-il une méthode pour les rectifier tous d'un coup ?

Liens relatifs et absolus : Lisez http://support.microsoft.com/kb/903163/fr
(traduction zigotomatique, préférez la VO si possible)

Anacoluthe
« L'ennui, avec l'absolu, c'est que quand on le quitte,
on tombe nécessairement dans le relatif. »
- Jean-Claude CLARI

elise

Merci pour cette documentation que je ne connaissais pas.
Cependant il ne permet absolument pas de résoudre mon problème : la zone
'répertoire web' n'est pas valorisée pour les documents dans ce cas, et quand
je le valorise, je ne vois aucun effet sur mes liens anciens, ni sur de
nouveaux liens créés.
Donc le problème reste entier.

"Anacoluthe" wrote:

[...]

Le #1718638
Bonjour !

'elise' nous a écrit ...
Donc le problème reste entier.

Pour vous dire toute la vérité, je n'ai rien compris à votre problème... :-D

Liens 'nom de fichier' ? Les liens sont toujours vers une adresse de fichier
(même si c'est un signet du fichier ouvert). Pourquoi vers un répertoire
temporaire d'Outlook ? Rectifier d'un coup ?? Ça évoquait vaguement un
problème de liens hypertexte relatifs...