modifier l'alignement de l'en tête dans excel 2003

Le
jecherche
je cherche a modifier l'alignement de l'en tête gauche d'une page excel
(mettre le texte au maximum à gauche) : ne fonctionne pas avec la
modification des marges
michdenis

C'est impossible, les en-têtes et pied de pages ont des valeurs minimales
concernant leur marge au delà desquelles on ne peut pas aller.

"jecherche" discussion :
je cherche a modifier l'alignement de l'en tête gauche d'une page excel
(mettre le texte au maximum à gauche) : ne fonctionne pas avec la
modification des marges
Jacquouille
Le #20819261
Par exemple, le mot bonjour, je puis le décaler (dans l'en-tête ou ba sde
page) vers la droite en insérant plusieurs espaces.
Il en va de même avec le merci et le SVP
Bon réveillon. Bons réveillons Bon
réveillon.

--
Bien amicalmement,